Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in our insane thoughts .
21 septembre 2007

Nous Deux

Elle et Moi, Schnouf' et Schnouf', Barbie..et Shana, Langouste..et crevette, F*** et Boudon, tellement de surnoms..de surnoms très cons d'ailleurs, mais Camille et Elea, c'est surtout deux inséparables ( copyright à Mme T. ), deux folles, deux ' à part ', deux caractères, deux madam-je-rigole-pour-rien, deux qu'on devrait inscrire sur jenesuispasdrole.com, mais SURTOUT..surtout deux meilleures amies..
Je vais pas te reécrire un roman tu sais tout ce que jpense de toi ma shnoufi, je t'aime et espère jamais te perdre ...ET TU MPARLES PAS COMME CA OK ??!  ;)

( montage un peu ancien, en attente de nouvelles fotow )

montage_cam_2

I LOVE YOU SO SO SO SO MUCH DARLING . <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est mes deux barbie et shana<br /> Quels beaux surnoms<br /> =)<br /> <br /> Jvous z'aime
Welcome in our insane thoughts .
Publicité
Publicité