Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in our insane thoughts .
21 septembre 2007

sii...iidentiques...sii différentes

DSCN5825

Elle c'est le calme et moi l'impulsivité, elle c'est l'humour et moi la gaieté, elle c'est la bonne humeur et moi le pessimisme, moi c'est le réalisme et elle l'optimisme, elle c'est la fille réfléchie et moi la spontanéité, elle c'est la joie et moi le sourire, elle c'est mon pile et je suis son face, elle est le oui je suis le non, elle est la drogue je suis l'heroine, elle est MA drogue je suis sa morphine, elle est l'étoile je suis la nuit, elle est le soleil je suis la pluie, elle est les maths je suis le français, elle est l'allemand je suis l'anglais, elle est la lumière quand je suis le brouillard, elle est grande et je suis petite, elle est blonde et je suis brune, elle a les pieds sur terre et j'ai la tète dans les nuages, elle c'est mon tout ... et je sais pas c'que jferais sans elle ..

encore un article pour tdire combien je tiens à toi <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres juste ;p
Welcome in our insane thoughts .
Publicité
Publicité